Super Smash Bros. Ultimate : un nouveau Direct cette semaine

Alain Brian
Janvier 19, 2020

Comme les autres sets, le set de combattant de Byleth contiendra également un nouveau stage, de nouvelles musiques, une nouvelle route pour le mode classique et un tableau des esprits avec des personnages de Three Houses.

Quant à savoir si nous aurions choisi Byleth comme personnage à ajouter à Smash Bros en priorité dans le cadre du pack de DLC, on n'en est pas tout à fait sûr, mais n'hésitez pas à nous convaincre du contraire en commentaire ci-dessous! Ultimate! Un personnage double représenté par un homme et une femme.

Le nouveau scénario sera logiquement le monastère de Garren Mach. Au fur et à mesure que le combat progresse, nous passons du marché à l'accueil, au pont et à la cathédrale. Ultimate sur Nintendo Switch.

Le nouveau contenu pour Super Smash Bros. Et le nouveau stage, d'ailleurs. Ce "Fighters Pass Volume 2" sera vendu au prix de 29,99€, et ses personnages ont déjà été sélectionnés par l'équipe de développement - ce n'est donc plus la peine d'envoyer des suggestions dans la boîte aux lettres Nintendo. Dans un nouveau Smash Bros Direct diffusé sur YouTube ce jeudi 16 janvier à 15h, Masahiro Sakurai a en effet annoncé que Byleth allait rejoindre le casting du jeu vers le 29 janvier 2020. Il s'agit bien du studio Sanzigen qui a modifié les cinématiques de Three Houses pour la vidéo de présentation de Byleth, comme pour le jeu de base. Il y a déjà trop de personnages de Fire Emblem dans Smash.

Heureusement, Sakurai est conscient de l'excès de personnages avec des épées dans le jeu, donc Byleth utilisera une bonne quantité de reliques.

Pour ce qui est des combattants Mii, eux aussi ont droit à des ajouts, avec des costumes en partenariat avec d'autres licences: Assassin's Creed, Les Lapins Crétins, Mega Man X, MegaMan. Sakurai en a également profité pour rappeler que les amiibo de Samus sombre et Richter seront disponibles précisément à partir du 17 janvier. Les joueurs pourront continuer d'acheter le Fighters Pass actuel pour 24,99 € afin d'accéder aux cinq premiers sets de combattant.

Parallèlement à ces développements viennent de nouveaux costumes pour les guerriers Mii.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL