Taskmaster va-t-il prédire les mouvements de Natasha — Black Widow

Pierre Vaugeois
Janvier 16, 2020

Avec deux nominations cumulées aux Oscars pour le Meilleur second rôle dans Jojo Rabbit et la Meilleure actrice pour Marriage Story, la comédienne s'affiche encore sur nos écrans aujourd'hui avec la nouvelle bande-annonce de Black Widow, quelques mois avant sa sortie. L'héroïne au costume noir devra retourner là où elle a été formée, retrouver d'anciens collègues et sa sœur Yelena. Natasha nous dit qu'il y a "un nouveau monde de Widows, de nouveaux ennemis " mais elle en a "assez de fuir son passé".

Robert Downey Jr. évoqué dans son rôle de Tony Stark / Iron Man, Black Widow fait, par son dernier trailer en date, le focus sur le personnage de Tony Masters / Taskmaster, soit le grand méchant de la production.

Avec ce nouveau film dont elle est la vedette, elle développe une nouvelle fois la profondeur et l'histoire personnelle de ce personnage devenu incontournable dans l'Univers Cinématographique Marvel.

Incarnée par la révélation Florence Pugh, cette dernière que l'on a suivie dans Midsommar et Les Filles du docteur March fait équipe avec Scarlett Johansson et s'emploie à utiliser un accent russe à couper au couteau.

Les fans de Marvel et des Avengers courent au cinéma pour découvrir Black Widow, long-métrage réalisé par Cate Shortland, avec Scarlet Johansson et autour des aventures solo de Natasha Romanoff, en salles le 29 avril 2020.

Dans le tas, les formats et la durée de chaque titre ne sont pas encore précisés - seul Black Widow: Widow Sting #1 se confirme comme une mini-série, de Ralph Macchio et Simone Buonfantino avec une couverture d'Ema Lupacchino.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL