Brad Pitt ému aux Oscar, il dédie son prix à ses enfants

Pierre Vaugeois
Février 11, 2020

En parlant à une salle pleine de journalistes après avoir remporté son premier Oscar, l'acteur de 56 ans a révélé s'il mettrait à jour son profil Tinder cette fois-ci.

Visiblement ému, il s'est, pour une fois, départi de son détachement légendaire et a évoqué sa déjà longue carrière.

Il s'est ensuite souvenu de son arrivée à Hollywood sur un coup de tête ainsi que de sa rencontre avec la comédienne Geena Davis et le réalisateur Ridley Scott qui lui ont donné sa première chance dans le film "Thelma et Louise", sorti en 1991.

Chaudement applaudi, l'acteur est monté sur scène pour son discours de remerciements. Dans le cadre de son procès en destitution, le président américain a été acquitté par le Sénat mercredi 5 février: "J'y pense, mais peut-être que Quentin [Tarantino, NDLR] veut faire un film sur le sujet".

Après avoir rendu hommage à l'équipe du film pour lequel il a été récompensé, Brad Pitt a salué tout particulièrement les cascadeurs, profession peu reconnue à Hollywood qu'il met en lumière dans le rôle de Cliff Booth, doublure de la star Rick Dalton (Leonardo DiCaprio).

Dimanche 9 février, toute l'industrie et les fans de cinéma n'avaient de yeux que pour la cérémonie des Oscars, qui se déroulait à Los Angeles, aux Etats-Unis. "Ceci est pour mes enfants, qui mettent de la couleur dans tout ce que je fais ", a-t-il déclaré.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL