Dijon-PSG : Neymar encore préservé

Solenn Plantier
Février 12, 2020

Le Paris Saint-Germain doit affronter Dijon dans le cadre des quarts de finale de la coupe de France, ce sera ce mercredi 12 février à 18h30 au Stade Gaston Gérard.

"Victimes " d'un coup " sans gravité contre Lyon (4-2) dimanche, Presnel Kimpembe et Marco Verratti risquent également d'être épargnés du déplacement à Dijon". Abdou Diallo et Colin Dagba sont de leur côté toujours blessés, mais le club francilien retrouvera Thiago Silva et Juan Bernat. Quant à Neymar, il demeure incertain en raison de douleurs aux lombaires. S'il doit jouer à Dijon ou à Amiens samedi prochain (17h30) afin d'être prêt pour Dortmund, mardi prochain en Ligue des champions? On ne peut pas attendre que tout le monde soit super positif. On doit calculer le risque et parler avec le médecin pour prendre la décision après l'entrainement.

"On peut dire aussi que c'est de notre faute avec les matches contre Barcelone, le Real Madrid et Manchester United".

Honnêtement, je pourrai seulement décider après Amiens.

Et concernant Neymar? " On va décider après l'entraînement. Je ne sais pas ce qui pourra se passer demain, ce qui se passera à Amiens. Mais c'est trop tôt de parler de ça.

Avec les attaquants, c'est toujours la même chose. La meilleure chose, c'est qu'il est encore avec nous à l'entraînement, sans aucun souci, c'est bien pour le groupe. Mais c'est autre chose d'être là à l'entraînement et d'avoir du rythme.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL