Du verre ultra fin pour le prochain smartphone pliable — Samsung

Alain Brian
Février 12, 2020

La conférence Samsung se tiendra le 11 février prochain et on devrait sans doute en apprendre d'avantage sur le Galaxy Z Flip, leur nouveau smartphone pliable à clapet.

Samsung a vraiment du mal à garder ses informations sur ses prochains produits, et notamment son prochain smartphone pliable de deuxième génération, le Galaxy Z Flip, qui se dévoila dans une première vidéo. Replié, cet appareil prend la forme d'un simple carré.

"Avant cette vidéo, certaines rumeurs indiquaient que le Galaxy Z Flip serait équipé d'un écran de 6,7" affichant une résolution de 2,636 x 1,080 et serait fabriqué dans du verre extra fin plus résistant que le plastique. On évoque déjà un tarif de l'ordre de 1599 €. La présentation officielle du Galaxy Z Flip pourrait se faire lors de l'évènement annuel " Unpacked " de Samsung prévu pour le 11 février. Cependant, la technologie d'écran pliable en est encore à ses débuts. Question prix, le Galaxy Z Flip et son Snapdragon 855 devraient se situer en dessous de son grand frère le Galaxy Fold à 2000 dollars, se positionnant plutôt en concurrent du Motorola Razr et de ses 1500 dollars.

Dernier rebondissement en date, le site allemand spécialisé dans la tech Win Future a publié mardi 28 janvier une série d'informations et de visuels qui semblent être officiels.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL