François Damiens annonce le retour de ses caméras cachées !

Pierre Vaugeois
Février 17, 2020

François Damiens pourrait bien essayer de vous piéger bientôt.

Après nous avoir fait rire grâce au personnage de François l'Embrouille, François Damiens vient d'annoncer que ses caméras cachées allaient reprendre du service.

Les repérages sont en cours. En revanche ce n'est pas dans son pays d'origine que François l'Embrouille sévira, mais en France.

L'acteur François Damiens était en effet présent au Kinepolis de Liège, samedi soir, pour l'avant-première de son nouveau film " Le Prince Oublié ".

"Ce ne sera pas en Belgique, où l'on connaît trop mon visage, rapporte Sudpresse". Mais bon, durant ces premiers repérages en France, j'ai déjà été reconnu par tout le monde. C'est un peu comme si j'allais acheter un costume pour me marier sans avoir encore trouvé la future mariée.

Et attendant, il est donc à l'affiche du dernier film fantasmagorique de Michel Hazanavicius, aux côtés d'Omar Sy et de Bérénice Bejo.

Mais de quels stratagèmes va-t-il cette fois user pour parvenir à tromper un public français, après plus de 400 caméras cachées et de grand succès populaires à l'instar de La Famille Bélier? De quoi rendre impatients ses fans.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL