Hellas Verone fait tomber la Juve (vidéo) — Serie A

Solenn Plantier
Février 13, 2020

Cristiano Ronaldo ne touche plus terre depuis deux mois, et c'est encore de lui qu'est venue la lumière pour la Juventus Turin à Vérone, samedi.

A la suite de ce revers mortifiant, la formation de Maurizio Sarri est certes toujours leader de Serie A, mais son trône vacille. 6e de serie A après cette victoire de prestige, Vérone est invaincu depuis le 7 décembre 2019 (battu par l'Atalanta 3-2). Cristiano Ronaldo, au terme d'une contre-attaque rondement menée, venait de trouver le chemin des filets. Le Portugais en a profité pour battre un record du club détenu par David Trezeguet, en marquant lors de 10 rencontres consécutives.

Mais les Bianconeri ont ensuite sombré pour finalement repartir de Vénétie sans le moindre point (2-1)!

Toutefois, les locaux sont revenus au score à l'entame du dernier quart d'heure grâce à une réalisation de Borini (76e), puis ils ont pris l'avantage grâce à un penalty de Pazzini obtenu après une faute de main de Bonucci (86e). CR7, avec déjà 20 buts cette saison, va s'en doute vouloir marquer de nouveau afin de se rapprocher du meilleur buteur de série A, Ciro Immobile (25 buts). Les Turinois s'inclinent pour la deuxième fois en trois matchs et pourraient voir l'Inter Milan revenir à leur hauteur en cas de succès dans le derby de Milan dimanche soir (20h45).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL