Islam Slimani encensé par Robert Moreno — AS Monaco

Solenn Plantier
Février 12, 2020

Alors qu'il n'avait plus joué depuis le 12 janvier dernier, à l'occasion d'un déplacement à Paris (3-3) où il s'était mué en sauveur en inscrivant le but égalisateur, l'attaquant algérien a remis ça ce samedi. (À propos Islam Slimani) C'est un grand joueur, je l'ai dit dès mon arrivée à Monaco. "Je suis très content qu'il ait marqué, en même temps toute l'équipe a fait de gros efforts, à l'image de Jovetic et de Keita", a lâché en conférence de presse le technicien espagnol. Le retour en grâce de Slimani?

Après avoir offert trois points importants pour Monaco hier dans les derniers instants à Amiens, l'attaquant international Algérien Islam Slimani a reçu les éloges de son coach Moreno.

Surprise en début de partie, l'AS Monaco a arraché la victoire sur la pelouse d'Amiens (2-1) ce samedi lors de la 24e journée de Ligue 1.

Questionné sur l'ancien joueur du Sporting et sa complicité évidente avec Wissam Ben Yedder, Moreno a expliqué qu'il préférait évoquer son équipe dans sa globalité plutôt que. Sur un long ballon aérien, Slimani emmène un défenseur mais ne parvient pas à dévier le ballon de la tête qui finit dans les pieds de Ben Yedder. Un top 5 presque inespéré au vu de la prestation - notamment défensive - encore une fois très brouillonne des hommes de Moreno. A se demander où en serait Monaco sans ses Princes du Rocher.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL