Joe Jonas et Sophie Turner bientôt parents?

Pierre Vaugeois
Février 13, 2020

Carnet rose! D'après les indiscrétions de " Just Jared ", Sophie Turner et Joe Jonas attendent leur premier enfant. De multiples souces proches du couple ont en effet affirmé que l'interprète de Sansa Stark dans Game of Thrones était enceinte, bien que le duo lui-même n'ait pas encore officialisé la nouvelle. "Mercredi 12 février, le site " Just Jared " a révélé que l'actrice de 23 ans - elle fêtera ses vingt-quatre ans le 21 février prochain - attendait son premier enfant avec le chanteur des Jonas Brothers". Et Sophie Turner veille à camoufler ses rondeurs de grossesse pour préserver sa vie privée.

"Le couple reste très discret mais leurs amis et leur familles sont très excités pour eux" a assuré une source au média: "Sophie choisit des tenues amples qu'elle soit sur le tapis rouge ou non, pour ne pas que son baby-bump se voit!" a expliqué une autre. Et la dernière apparition de la jeune femme remonte à fin janvier, lorsqu'elle avait été aperçue dans les rues de Londres avec Joe Jonas, vêtue d'un sweat et d'un long manteau. Après s'être fiancés en octobre 2017, les deux tourtereaux ont surpris tout le monde en se mariant à la Little White Chapel de Las Vegas, le 1er mai 2019, après la performance des Jonas Brothers sur la scène des Billboard Music Awards.

Ils avaient également organisé une grande cérémonie dans le sud de la France, un mois après pour sceller leur union. Le Daily Mail a, de son côté, contacté un représentant de Sophie Turner pour confirmer (ou infirmer) la nouvelle.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL