L’acteur américain Orson Bean est mort, heurté par deux voitures

Pierre Vaugeois
Février 11, 2020

Orson Bean nous a quitté ce vendredi 7 février à l'âge de 91 ans, et n'aura jamais pris sa retraite.

"Jane Seymour qui incarnait le docteur Quinn dans la série lui a rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux". "Une voiture qui venait vers l'ouest ne l'a pas vu et l'a percuté", a déclaré la police de Los Angeles. Jane Seymour pleure la disparition "d'une des personnes les plus gentilles et drôles" qu'elle ait connue. "Il était si incroyablement talentueux avec une telle joie de vivre (.) C'est un tel choc et un rappel à quel point la vie est précieuse et qu'il faut profiter de ceux que nous aimons". L'un d'eux a tweeté: "Reposez-vous bien et en paix, Orson Bean". Il a ensuite chuté avant d'être percuté mortellement par une seconde voiture. Les deux conducteurs sont évidemment restés sur les lieux du drame. Né en 1928 dans la ville de Burlington, dans l'État du Vermont, Orson Bean fait une partie de ses études à la prestigieuse université d'Harvard et commence à se faire connaître du grand public américain en apparaissant dans de nombreux jeux télévisés. Il s'est ensuite lancé dans l'humour à New York.

À la télévision, il a notamment incarné le commerçant Loren Bray dans la série D Quinn Medicine Woman et un résidant du quartier des Desperate Housewives.

Il était marié depuis 1993 à l'actrice Alley Mills, rencontrée sur le tournage de Docteur Quiin, femme médecin. Il était père de quatre enfants nés de précédentes unions.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL