La grosse confidence de Di Maria sur sa fin de carrière — PSG

Solenn Plantier
Février 7, 2020

Quand il l'a recruté à l'été 2015 contre une indemnité de transfert de 63 millions d'euros, le Paris Saint-Germain avait misé beaucoup d'espoirs en Angel Di Maria, censé permettre au club de la capitale de franchir un cap sur la scène européenne. C'est bien simple, l'ancien joueur du Real Madrid est devenu indispensable au champion de France en titre. Le gaucher de l'Albicleste sera alors âgé de 33 ans, et sera forcément plus proche de la fin que de ses débuts.

Rappelons qu'Angel Di Maria fêtera le 14 février prochain ses 32 ans et qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2021.

"Honnêtement, dès le jour où j'ai signé au Paris Saint-Germain, je suis venu avec l'idée de finir ma carrière ici". Et à lire les déclarations d'El Fideo dans le magazine officiel du club, l'histoire d'amour entre lui et le PSG est faite pour durer. "Au fil du temps, je suis de plus en plus convaincu de finir ma carrière ici, en Europe, avec Paris", a-t-il affirmé". Je me suis bien adapté ici depuis le jour de mon arrivée, que ce soit au club ou la ville, qui est magnifique. Il est agréable d'évoluer dans un club qui se développe et s'agrandit de jour en jour.

Et avec désormais 16 passes décisives toutes compétitions confondues, Angel Di Maria peut même se targuer d'être le passeur le plus prolifique d'Europe à égalité avec Kevin de Bruyne, qui compte pourtant pas moins de 15 passes décisives en Premier League cette saison.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL