"La Grosse Rigolade" plagiée par W9 ? Il contre-attaque — Cyril Hanouna

Pierre Vaugeois
Février 13, 2020

Pour rappel, en 1981, l'humoriste français s'était présenté aux élections dans un contexte similaire. " lui a-t-il demandé".

Issa Doumbia a appelé Cyril Hanouna pour calmer le jeu et assure, surtout, que s'il y a émission, cela n'a rien à voir avec un concours de blagues et que Issa n'a rien à voir avec cela. "Je n'en ai aucune intention, c'est de la rigolade" livrera Hanouna qui a fait faire taire toutes les langues.

Mais qu'en pense le principal intéressé? On a vraiment organisé le débat avec plein de gens différents. Certaines personnes ont dit: "'peut-être que Cyril a des intentions politiques ou qu'il a envie de rassembler des gens autour de lui, autour d'un nouveau projet'", a ajouté l'homme de la chaîne C8. "Mais arrête de copier mon chéri, cesse (.) Ne fais pas un concours de blagues sur W9 alors que tu voulais déjà faire 'Touche pas à mon poste' en face de moi en quotidienne (.) Je n'aime pas les copiteurs", lui a-t-il dit. C'est plus des gens de mon entourage qui me disent que ça bouge un peu et qu'il y a des gens qui voudraient sonder pour 2022. "Moi, je suis là pour mettre des gens en contact, Je suis juste là pour essayer de divertir les gens", a expliqué l'animateur de 45 ans. En plus d'avoir reçu le député Joachim Son-Forget qui en a profité pour annoncer sa candidature à la présidentielle 2022, l'animateur a réagi à la libération de Patrick Balkany. Je suis très heureux dans ce que je fais en ce moment. Si je peux aider les gens avec mes émissions, je le ferai. Je suis le trait d'union avec le pouvoir. Voyant que cette information suscitait le buzz sur les réseaux sociaux, la star de la télé s'est exprimée dans l'émission de Jean-Marc Morandini sur CNews.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL