La promesse de Neymar (PSG) à Beckham

Solenn Plantier
Février 12, 2020

L'équipe s'entraînait pour la premièr fois à Fort Lauderdale, mais les problèmes ont déjà commencé dans les bureaux après une plainte déposée par l'Inter de Milan, qui avait protesté contre le nom de l'Inter Miami.

"Je suis un grand fan de David Beckham". L'occasion pour l'ancien international anglais, désormais propriétaire de l'Inter Miami (club de MLS créé en 2018), d'inviter le Brésilien à le rejoindre. Le président de la nouvelle écurie américaine pose une simple question à l'ailier du PSG: " Je vais te faire signer un papier!

" Le football prend beaucoup d'ampleur aux Etats-Unis et l'Amérique a l'opportunité d'avoir de grands joueurs". (Rires) Une feuille blanche. Ce sera un contrat pour Miami dans dix ans. Mais il n'y a pas une date exacte qui soit donnée, car les " dix ans " évoqués par Beckham semblent un peu trop lointains.

LInter veut que Beckham change le nom de son équipe
Neymar explique qu'il sera à l'Inter Miami "dans quelques années"

Neymar admet avoir grandi en voulant ressembler à la légende de Manchester United, David Beckham, avec le Brésilien modelant son jeu sur l'ancien capitaine de l'Angleterre.

Et les deux hommes, hilares, de se serrer la main sur un franc: " Marché conclu! Je lui ai dit: 'Un jour, je veux jouer là-bas'. J'ai suivi David à cause de la façon dont il frappait le ballon, à cause des passes incroyables qu'il a faite, à cause de ses buts qu'il a marqué, à cause de sa détermination sur le terrain. Dans quelques années, je serai là-bas. Les supporters parisiens n'ont pas à s'inquiéter.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL