Le chanteur Keen’V fait un flop et annule sa tournée

Pierre Vaugeois
Février 26, 2020

À voir également: Laeticia Hallyday: sa fille Joy, 11 ans, annonce être en couple sur Instagram! Alors que son album n'a pas rencontré le succès escompté (environ 40.000 ventes, alors qu'il est habitué à écouler 100.000 exemplaires de chacun de ses projets), le chanteur se voit dans l'obligation d'annuler sa prochaine tournée qui devait débuter le 15 mars.

L'interprète de J'aimerais trop ou de La Vie du bon côté a tenté d'expliquer les raisons de cet échec. C'est la cinquième tournée en six ans à guichets fermés, et au final, c'était peut-être la tournée de trop, c'était peut-être trop ambitieux. "On a énormément travaillé pour vous donner un show ". "Il compte faire de ce concert unique une "fête": on va encore plus changer (le spectacle), on va le modifier, on va en faire un truc qui dure plus longtemps". Pour y arriver, il faut y croire alors je reviendrai plus fort de cet échec plus motivé avec un projet qui vous plaira plus.

Il conclut en annonçant qu'il va se couper des réseaux sociaux, pour ne pas lire les réactions de ses fans: "Ma déception est déjà immense, et la vôtre va me faire encore plus de mal".

" Je vais me retirer quelque temps pour réfléchir et m'aérer la tête, écrit-il dans le message accompagnant la vidéo".

Dans les commentaires, il a reçu le soutien d'autres personnalités tels que le chanteur Amaury Vassili, le comédien Rayane Bensetti ou encore le danseur Jean-Marc Généreux.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL