Le futur maillot dévoilé — Equipe de France

Solenn Plantier
Février 11, 2020

Frappée du coq deux étoiles, cette tenue ne manquerait pas de faire réagir les fans de l'équipe de France qui se présentera à cette compétition dans la peau des champions du Monde et vices champions d'Europe. Kylian Mbappé, lui, a déjà pu profiter de la nouvelle tunique puisqu'il a participé lundi à une séance photo pour préparer le lancement de la tenue française, selon Eurosport.

D'après nos confrères, ce nouveau modèle devrait s'inspirer des tuniques portées par l'équipe de France lors de la Coupe du monde 1998, qui ressemblaient déjà au maillot de l'équipe de Michel Platini lauréate de l'Euro 1984. En clair, " il faut s'attendre à retrouver une bande horizontale rouge d'environ quatre centimètres d'épaisseur au niveau des pectoraux sous laquelle prendront place plusieurs fines bandes horizontales blanches ", indique Eurosport. C'est ce que confirme le visuel relayé par le site spécialisé FootyHeadlines.

Alors que la plupart des nouveaux maillots des équipes nationales équipées par Nike ont été dévoilés, celui des Bleus n'est toujours pas connu du grand public.

Les hommes de Didier Deschamps vont avant tout répéter les gammes le mois prochain, à l'occasion de deux matches amicaux face à l'Ukraine (27 mars) et la Finlande (31 mars).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL