Le rêve secret de Tammy Abraham — Chelsea

Solenn Plantier
Février 5, 2020

Dans un entretien au quotidien " AS", Berta Gomez, la mère d'Edinson Cavani, a donné sa version au sujet du transfert avorté de son fils à l'Atlético de Madrid.

Depuis quelques mois, les rumeurs concernant un possible départ de l'attaquant uruguayen s'intensifient. Mais visiblement, les négociations entre le clan Cavani et les Madrilènes ne se sont pas forcément bien déroulées, comme l'avait expliqué Enrique Cerezo, le président du club. "Je trouve honteuse la situation de certains joueurs avec leurs agents et leur famille, s'est exclamé Cerezo. Nous ne sommes pas là pour nous faire dévaliser!"

Elle a ensuite taclé le président de l'Atlético: "Nous ne comprenons pas pourquoi le président a dit de telles bêtises". C'était hors de propos. Cela faisait très mal, car il est absolument faux que Walter (frère et agent d'Edinson) ait demandé un bonus à la signature.

Guglielmone n'a pas tardé à lui répondre par le biais de la radio Cadena SER, évoquant un désaccord financier trop important entre les deux clubs: "Vous pensez vraiment qu'Edi n'a pas joué pendant presque un mois pour que je fasse capoter l'opération à cause d'une commission, alors que son rêve était d'aller à l'Atlético?" Ce que ce monsieur devrait faire c'est raconter réellement à ses supporters pourquoi Cavani n'est pas venu à l'Atlético.

Mais Gomez ne s'arrête pas là. Mon fils a fait tout ce qu'il pouvait pour rejoindre l'Atlético. Il a mis la pression au PSG en ne jouant pas pour qu'ils le laissent partir et après il a dit à son frère qu'il était disposé à baisser son salaire pour faciliter son transfert à l'Atlético. Que personne n'oublie que mon fils a une carrière impeccable. Est-il impossible pour Edinson Cavani d'aller à l'Atlético de Madrid? "Non, mais le président doit demander pardon". Reste maintenant à connaître la position de l'Atlético.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL