NBA - L'émouvant message de Vanessa Bryant, furieuse mais reconnaissante

Pierre Vaugeois
Février 12, 2020

Kobe et sa fille de 13 ans ont été tués le 26 janvier après le crash tragique de l'hélicoptère dans lequel ils montaient en Californie du Sud. Mon cerveau refuse d'accepter que Kobe et Gigi soient tous les deux partis.

Dès l'annonce de cette terrible nouvelle, toutes les pensées ont été dirigées vers une seule et même personne: Vanessa Bryant. C'est comme si j'essayais d'admettre le départ de Kobe, mais mon corps refuse d'accepter que Gigi ne me reviendra pas. Cela ne va pas. C'est mal. Pourquoi serais-je capable de me lever chaque matin alors que mon bébé n'en a plus l'opportunité? Je suis tellement en colère.

"Je réalise que je dois rester forte et être présente pour mes trois filles".

L'ancienne star des Lakers laisse derrière lui sa femme Vanessa et leurs trois autres filles, Natalia (17 ans), Bianka (3 ans) et Capri (7 mois).

Je sais que ce que je ressens est normal. "Cela fait partie du processus de deuil", écrit la mère de famille en légende d'une vidéo montrant les prouesses de sa fille, qui était chargée d'assurer la relève sportive de son père. S'il vous plaît, continuez de prier pour eux. Je voulais juste partager ça au cas où quelqu'un aurait vécu ce genre de perte.

En plus de ces funérailles privées, une cérémonie mémoriale publique sera organisée le 24 février prochain au Staples Center de Los Angeles, où Bryant a effectué toute sa carrière. Mon Dieu, j'aimerais tant qu'ils soient là et que ce cauchemar prenne fin.

Vanessa Bryant aurait sûrement bien des choses à dire aux députés qui se sont récemment opposés à l'allongement du congé de deuil après la mort d'un enfant. Aussi n'a-t-elle pas manqué de demander à ce que les prières aillent à l'endroit de " toutes les victimes de cette horrible tragédie".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL