Officiel, Canal+ diffusera la Ligue 1 sur la période 2020 — Média

Pierre Vaugeois
Février 12, 2020

Exit la Ligue 1 sur BeIN Sports, le championnat de France sera maintenant diffusé sur Mediapro et...

A noter que Canal+ et BeIN Sports conserveront à la fois "leurs identités, leurs marques et leur autonomie éditoriale". On peut voir écrit dans un communiqué: "Selon les termes de l'accord, Canal+ proposera dans ses offres l'ensemble des chaînes de sport premium de beIN SPORTS. En parallèle, CANAL+ devient le distributeur exclusif de beIN SPORTS sur toutes les plateformes et auprès de l'ensemble des opérateurs tiers en France", ont ainsi fait savoir les deux groupes.

Canal + et beIN Sports viennent d'officialiser "un partenariat historique"! "L'accord exclusif est valable pour une période de 5 ans renouvelable". "Nous nous félicitons de ce partenariat avec beIN SPORTS, dont l'offre sportive de très grande qualité complète parfaitement la nôtre".

Ainsi nous avons appris que Canal+ allait aussi diffuser des matchs de Ligue 1 de 2020 à 2024 (en plus de beIN et de MediaPro). Après avoir annoncé en décembre dernier être entrés en discussions exclusives, les deux groupes révèlent ce matin avoir conclu l'accord présenté il y a deux mois.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL