Ousmane Dembélé inquiète encore le FC Barcelone — Esp

Solenn Plantier
Février 5, 2020

"Et selon le club, Dembélé souffre d'une rupture complète du tendon proximal du biceps fémoral de la cuisse droite". Sa saison est peut-être d'ores et déjà terminée.

Cette rechute intervient en plus dans un contexte qui semblait idéal pour Dembélé, qui devait faire son retour à la compétition jeudi 6 février en Coupe du roi face à l'Athletic Bilbao. Bien sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais moi je serais toujours là pour te soutenir et je sais que tu vas revenir nous épater.

Fin de saison pour l'international français?

C'est la douche froide.

De son côté, le quotidien AS (un média madrilène donc méfiance) assure qu'en interne, le Barça parle d'une absence de 15 jours pour le Français, ce que le communiqué du Barça ne confirme pas vraiment puisqu'il assure que le joueur va poursuivre sa rééducation et donc continuer à s'entraîner. Victime d'une blessure similaire en septembre 2017, le natif de Vernon avait été indisponible pendant près de quatre mois. "Dembele sera de retour", étaient les mots de Setien il y a peu de temps, mais 2020 ne s'est pas mieux passé jusqu'à présent pour l'attaquant qui a subi six blessures différentes en 2019. Dans cette épreuve difficile, l'ailier de 22 ans a reçu le soutien de son compère de l'équipe de France, Kylian Mbappé.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL