Rage Against the Machine au FEQ et au BluesFest d'Ottawa

Pierre Vaugeois
Février 12, 2020

Il s'agit de la seule date dans l'Hexagone pour le groupe de métal fusion reformé en 2019! Groupe engagé, Rage se distingue par ses textes s'attaquant souvent à l'État, à la police et aux politiciens et ses prises de position à l'extrême gauche de l'échiquier politique.

Au cours de ses presque trente années d'existence, Rage Against The Machine a connu deux dissolutions (2000 et 2011), chacun de ses membres s'essayant à des projets parallèles.

Depuis, tout s'enchaîne pour la bande. Pour les fans de RATM, c'est une grande nouvelle, la dernière venue du groupe remontant à 12 ans et déjà pour le festival Rock en Seine. La messe aura lieu le mardi 1er septembre, sur la Grande Scène du Domaine National de Saint-Cloud (92), avec, en première partie des festivités, un show de l'iconique duo formé par Killer Mike et El-P, Run the Jewels.

Sur le site de Rock en Seine, les organisateurs n'ont pas caché leur joie: "Attention, exclusivité!" Le gros de l'affiche de Rock en Seine pourrait être dévoilé en mars.

Une bombe, voici l'effet que va faire cette confirmation, nous vous l'avions annoncé en novembre dernier: Rage Against The Machine sera en Europe pour des concerts en 2020! Mené par le chanteur Zach de la Rocha et le guitariste Tom Morello, le quatuor a signé de grands classiques, mémorables autant pour leurs riffs telluriques que pour leurs slogans qui réveillent les consciences.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL