Riverdale : deux acteurs quittent la série en fin de saison 4 [SPOILERS]

Pierre Vaugeois
Février 26, 2020

Ce sont en effet Skeet Ulrich et Marisol Nichols, qui campent F.P. Jones et Hermione Lodge, qui vont faire leurs adieux à la série.

"Je suis extrêmement reconnaissant pour les amitiés que j'ai nouées sur Riverdale, et tout le monde me manquera au quotidien". Dimanche 23 février, le site américain TV Line a annoncé les départs de Skeet Ulrich et Marisol Nichols à la fin de la saison 4, diffusée actuellement en France sur Netflix. "Je suis fier d'avoir fait partie d'un groupe de personnes aussi talentueuses, que ce soit devant la caméra ou derrière. Mais j'ai décidé qu'il était temps pour moi de continuer à explorer d'autres opportunités créatives". Nichols a fait plus ou moins le même commentaire: "J'ai passé un moment incroyable à donner vie à Hermione Lodge et à travailler avec cet incroyable casting, qui est devenu une famille". Nous avons eu tellement de moments merveilleux ensemble. "J'ai hâte d'être au prochain chapitre et je suis enthousiasmé par l'avenir"'. Mais cette nouvelle saison se fera sans deux acteurs de premiers plans de la série.

Le showrunner de la série, Roberto Aguirre-Sacasa, a confirmé ces départs, ajoutant qu'ils seraient toujours les bienvenus dans la série.

Dans Riverdale, les parents des jeunes héros vont se faire de plus en plus rares! Certaines rumeurs prédisent cependant un saut dans le temps entre les saisons 4 et 5, à la manière de Pretty Little Liars ou des Frères Scott, qui viendrait zapper les années fac afin de garder le cadre de la petite ville de Riverdale qui donne, après tout, son nom à la série.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL