Sony et Facebook annulent leur présence à la GDC 2020 — Coronavirus

Alain Brian
Février 23, 2020

C'est le cas de Sony et Facebook qui ont décidé de ne pas venir à la Game Developers Conférence de 2020, ou GDC, qui devrait avoir lieu du 16 au 20 mars à San Francisco. "Nous avons déterminé qu'il s'agissait de la meilleure option étant donné que la situation autour du virus et les restrictions globales en matière de déplacements changent quotidiennement ".

Nous avons pris la difficile décision d'annuler notre participation à la Game Developers Conference en raison des préoccupations croissantes liées au COVID-19 (aussi connu sous le nom de coronavirus). Nous sommes déçus d'annuler notre participation, mais la santé et la sécurité de notre main-d'oeuvre mondiale est notre plus grande préoccupation. "Nous avons hâte de participer à la GDC à l'avenir." a déclaré Sony Interactive Entertainment.

Pour le moment, les organisateurs de la GDC maintiennent l'événement en s'appuyant sur les recommandations gouvernementales et les dernières informations concernant l'évolution de l'épidémie mais l'exemple de l'annulation du MWC 2020 de Barcelone à quelques jours de son lancement est sans doute dans tous les esprits.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL