Une console collector Animal Crossing New Horizons — Nintendo Switch

Alain Brian
Février 2, 2020

L'annonce vient juste d'être faite sur le compte officiel de Nintendo of America. La Switch se prépare en effet à accueillir une des franchises phares de Nintendo: Animal Crossing: New Horizons.

Des couleurs pastel, claires qui mettent de bonnes humeurs. Un design spécial, un dock personnalisé, avec des couleurs turquoise, rose, vert...

Avec plus de 10 millions d'unités vendues rien que durant les fêtes de fin d'année, le parc installé de la Nintendo Switch est désormais de 52,4 millions d'exemplaires dans le monde, et ce depuis sa commercialisation en mars 2017. Sans oublier la paire de JoyCon aux couleurs exclusives pour la Switch Aloha.

Quoi qu'il en soit, selon les projections de Nintendo, la console devrait se vendre aux alentours de 18 millions d'exemplaires pour l'année fiscale 2019 qui s'étend d'avril 2019 à mars 2020. Notez que nous n'avons pas l'intention de lancer un nouveau modèle de Nintendo Switch en 2020. Pour l'heure, pas d'annonce officielle pour Nintendo France.

Alors que beaucoup de joueurs se sont habitués à voir des nouvelles versions des consoles au cours de cette génération et se sont mis en tête que la course à la puissance était nécessaire avec une hypothétique Nintendo Switch "Pro", Shuntaro Furukawa, le président de Nintendo, déclare qu'aucun nouveau modèle ne verra le jour dans le courant de l'année.

Pour rappel, New Horizons est le nouvel opus de la licence mythique de Nintendo.

- Confirmé en Europe: arrivera en revanche au lancement du jeu (donc le 20 mars). Ce nouvel opus vous mènera sur une nouvelle île avec des habitants bien connus de la licence. En outre, il sera possible de mettre la main sur des pochettes colorées.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL