Une première bande-annonce et une révélation — "Stranger Things"

Pierre Vaugeois
Février 14, 2020

C'est une nouvelle fois sans prévenir que Netflix vient de casser internet en dévoilant la première bande-annonce de la quatrième saison de Stranger Things.

Le teaser plus haut nous présente un paysage enneigé et il n'en faut pas plus pour deviner que l'on se trouve en Russie.

Si vous n'avez pas terminé la saison 3 de "Strangers Things", passez votre chemin.

Comme on pouvait le voir dans la scène post-générique de la saison 3, une bonne partie de l'action de cette nouvelle saison (qui pourrait bien être la dernière) devrait se dérouler en Russie. Cependant, de nombreux fans refusaient l'idée de voir l'un des personnages les plus appréciés de la série mourir. Netflix a tout bonnement câblé, révélant un court teaser pour la quatrième saison de Stranger Things alors même que celle-ci n'est entrée en tournage qu'en janvier dernier. Située dans un camp militaire dans la province russe du Kamchatka, on y voyait des soldats soviétiques continuer leurs expériences liées aux créatures du Monde à l'Envers, la dimension parallèle et fantastique de la série, faisant mention d'un prisonnier américain. On supposait que le shérif Hopper était l'un des détenus... Ne voulant pas garder le secret plus longtemps, Netflix a décidé de montrer Jim Hopper (interprété par David Harbour) dans son teaser. Il sera donc très intéressant de savoir comment il a pu s'en sortir et comment il s'est retrouvé à l'autre bout de la planète.

Nous sommes heureux de confirmer que la production de Stranger Things 4 est en cours - et encore plus excités d'annoncer le retour de Hopper.

Aucune date de sortie n'a encore été annoncée. Nous ne savons toujours pas si cette nouvelle saison arrivera pour la fin d'année 2020 ou pour l'année prochaine.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL