Al-Khelaïfi active le chômage partiel au Paris SG — PSG

Solenn Plantier
Mars 26, 2020

Après avoir sorti un maillot rendant hommage à Notre-Dame de Paris puis un autre en soutien à la Chine, le premier pays touché par le coronavirus, le PSG a mis en vente ce jeudi un maillot "Tous unis" associant ses couleurs à celles de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris, le Centre Hospitalier Universitaire d'Ile-de-France et ses 100 000 professionnels.

Au fil des jours, de plus en plus de clubs sportifs se tournent vers le chômage partiel pour réduire leurs dépenses dans cette période de suspension de la saison 2019-2020 et de confinement qui fait très mal au niveau financier.

Pour faire face à la crise liée au coronavirus, le Paris Saint-Germain poursuit sa mobilisation en soutien aux personnels soignants qui luttent tous les jours en première ligne contre l'épidémie. Les fonds collectés serviront à financer des actions pour soutenir les personnels de santé.

Imaginé à hauteur de 1500 exemplaires qui sont disponibles à la vente au prix de 175,00€, ce maillot spécial reprend bien évidemment le design du maillot domicile du PSG et intègre un logo " Tous Unis " à la place du sponsor ALL habituel. Soutenus par de nombreuses initiatives lancées un peu partout dans l'Hexagone, ces nouveaux héros viennent de recevoir un joli coup de pouce de la part du Paris Saint-Germain. La lutte promet d'être longue et le Club souhaite contribuer à leur offrir une aide concrète pour répondre à leurs besoins prioritaires, se reposer, se restaurer et partager quelques moments de réconfort avec leurs proches.

"Nous nous réjouissons de ce beau geste, réagit Martin Hirsch, directeur général de l'AP-HP dans le communiqué adressé par le club". On mouille la blouse!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL