Canal + propose un "best of des classicos" ce soir — OM-PSG

Solenn Plantier
Mars 23, 2020

Duluc a bien sûr rappelé que l'OM n'avait plus battu le PSG depuis 2011: "Ce que l'on a vu du jeu de l'OM, cette saison, ne peut pas, en l'état, en faire un champion de France en puissance, sans oublier les nuages financiers qui planent sur le club marseillais".

Confinés chez eux en raison de la pandémie du Covid-19, les fans de l'OM et du PSG ont un peu de quoi s'occuper ce dimanche. Dans un communiqué, la chaîne cryptée a ainsi indiqué qu'elle allait diffuser six bouts de match des six derniers Classicos au stade Vélodorome.

Le premier week-end de printemps aurait dû être conclu par un magnifique choc entre le PSG et l'OM!

"La Ligue 1 en pause, CANAL+ propose aux téléspectateurs de vivre une soirée Classico différente".

Ce dimanche soir à 21h, la chaîne Canal + vous propose un Best-of des meilleurs clasico des dernières années! Quinze minutes par rencontre, pour une soirée intense mélant le meilleur de cette confrontation unique.

C'est pour cela que Canal + à décider de rester dans le thème avec une soirée consacrée spécialement aux "Classico " du football français.

Présentation de la rencontre par Hervé Mathoux, et les consultants Laure Boulleau et Brian Savary (coach de l'Equipe de France de eFoot). Le match sera disponible en replay sur myCANAL dès la diffusion.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL