" Cristiano Ronaldo est meilleur que Messi, mais je reste au dessus " — Pelé

Solenn Plantier
Mars 23, 2020

Toujours plus riches, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar restent les trois footballeurs les mieux payés au monde cette saison, selon une estimation du magazine France Football. Les deux attaquants des Reds dépassent le capitaine du Barça Lionel Messi dont la valeur Transfermarkt est estimée à 140 millions d'euros (R2,6 milliards). Combien de comparaisons statistiques et de débats interminables pour trancher sur la question? Et bien évidemment, la réponse devrait varier selon la génération interrogée.

Interrogé dans le cadre d'un entretien sur la chaîne Youtube Pilhado Pelé a de nouveau été contraint de répondre à la fameuse question: qui est le meilleur joueur de tous les temps?

Triple champion du Monde avec la Seleçao et meilleur buteur professionnel de l'histoire, Pelé est LA légende du football mondial. "En Europe, des joueurs comme Beckenbauer, Cruyff", a considéré Pelé".

" Depuis 2013, aucun joueur, en dehors de Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar, n'a pu grimper sur le podium". Maintenant, ce n'est pas de ma faute, mais je pense que Pelé était meilleur qu'eux. "Pourquoi? Parce que tout le monde les compare en fonction de moi", a ensuite ajouté l'homme âgé de 79 ans. Quoi qu'il en soit, chacun se fera son opinion.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL