"Je suis devenu presque fou" — Romelu Lukaku

Solenn Plantier
Mars 22, 2020

"J'étais proche, vraiment proche (de rejoindre la Juve), mais je pensais toujours à l'Inter et au manager", a déclaré Lukaku dans une interview sur la chaîne YouTube d'Ian Wright.

Et comme bon nombre de citoyens de l'autre côté des Alpes, l'ancien joueur de Manchester United se retrouve donc seul dans son logement. Une situation que l'attaquant belge d'origine congolaise ne supporte plus. Cela fait neuf jours déjà. À Milan, tous les joueurs habitent dans le centre. Je n'ai pas beaucoup d'espace. "Ce mercredi, ils nous ont demandé par message 'qui ne possède pas de vélo d'appartement ou de tapis roulant?' Deux heures plus tard, ils sont venus m'apporter le vélo". Je pense à tout le monde. Je m'ennuie de m'entraîner, je manque de jouer à des jeux devant des fans et maintenant vous commencez à apprécier ce que vous avez.

"Hier, je suis devenu presque fou" a-t-il commencé, avant de continuer: "La vie normale me manque". Être avec ma mère, être avec mon fils, être avec mon frère. Le contact avec les gens que tu aimes. "En ces temps difficiles, nous devons être unis et rester à la maison", explique le meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges, qui est également en quarantaine à Milan. "Ma mère est diabétique et a plus de risques d'avoir des problèmes si elle l'attrape". Tu ne peux même pas avoir des contacts avec une personne normale. "Ma mère ne va plus du tout dehors".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL