Jean-Jacques Goldman donne de la voix pour le personnel soignant

Pierre Vaugeois
Mars 25, 2020

La vidéo a été partagée en masse sur les réseaux sociaux, notamment par les chanteuses Nolwenn ou Amel Bent qui l'ont partagée sur leur compte Instagram.

" C'est des pères, des mères, docteurs, brancardiers, aides-soignantes, infirmières, agents de sécurité, qui ont mille raisons de rester confinés, mais leurs propres raisons de ne pas laisser tomber". Jean-Jacques Goldman aurait envoyé cette vidéo à des membres des Enfoirés.

En se filmant de chez lui, Jean-Jacques Goldman a sorti une vidéo pour rendre hommage au personnel soignant et à tous les professionnels qui continuent de se rendre au travail pendant cette période de confinement.

Sa parole est rare, ses apparitions limitées pour les apprécier à leur juste valeur. "Et loin des beaux discours et des grandes théories, chaque jour à leur tâche, sans même attendre un merci. ils sauvent des vies".

Jean-Jacques Goldman en solo, c'est plus de 8 albums studio, 6 albums live, et 6 compilations. "Bravo et MERCI de mettre votre Talent au service du commun pour REMERCIER tout ceux qui se mettent en DANGER pour que nous puissions nous nourrir et nous maintenir en SANTÉ", ajoute une autre.

L'occasion pour l'une des personnalités des Français de réadapter l'un des ses tubes "Il changeait la vie" devenu pour l'occasion "Ils sauvent des vies".

A la fin de ce titre de 2 minutes 39 secondes, il remercie aussi en parlant les "boulangers, politiques", "cheminots, militaires, ambulances, taxis", etc. Et de conclure, ému: "les chercheurs vont trouver, mais ils ont besoin de nous tous, alors soyez prudents".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL