Kim Kardashian : la star de la télé réalité répond à Taylor Swift

Pierre Vaugeois
Mars 25, 2020

En 2016, l'attachée de presse de Taylor Swift, Tree Paine, avait publié un communiqué disant: "Kanye n'a pas appelé Taylor pour lui demander son accord mais pour lui demander de sortir son single "Famous " sur son compte Twitter à elle". Lundi, Taylor Swift donnait sa version des faits sur Instagram.

En réponse, Kardashian a accusé Swift de "mentir" et de manipuler la situation. A cette époque, la chanteuse vient de remporter le prix de la meilleure vidéo féminine de l'année lors des MTV Music Awards. "Surtout, il a totalement oublié aussi de lui dire qu'il l'insultait allégrement en rappant: "I made that b**** famous" (" J'ai rendu cette pétasse célèbre"). Ces propos misogynes choquent naturellement la jeune femme qui affirme ne jamais avoir été mise au courant que le rappeur parlerait d'elle en ces termes peu élogieux. Il divulgue même un extrait de l'appel avec la chanteuse, ce qui la décrédibilise pendant des années... jusqu'en mars 2020!

Durant le week-end, une vidéo de la conversation, non tronquée apparemment, survenue entre Kanye West et Taylor Swift a fait surface. Celle-ci lui répond alors qu'elle doit y réfléchir et qu'elle aimerait entendre le résultat final avant de donner son accord.

Et Kim Kardashian s'en mêle. "Je n'ai pas voulu commenter il y a quelques jours, et je suis très gênée et mortifiée de le faire maintenant, mais étant donné qu'elle continue d'en parler, j'estime ne pas avoir d'autre choix que de répondre parce qu'elle ment". Ils en ont clairement parlé. Personne n'a nié le fait que le mot 'pétasse' avait été utilisé sans sa permission.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL