L'éditeur ne sera pas présent à la GDC 2020 — Electronic Arts

Alain Brian
Mars 1, 2020

Le salon MWC 2020 de Barcelone a été annulé quelques jours avant son ouverture pour cause d'épidémie de coronavirus qui, à ce moment, ne touchait très majoritairement que la Chine.

L'organisation tient à préciser que les tickets seront remboursés.

Epic Games et Unity ont également fait le choix d'annuler leur présence à la GDC 2020, indiquant ne vouloir prendre aucun risque avec la santé de leurs salariés. Nous allons travailler avec nos partenaires pour finaliser les détails et partagerons plus d'informations à ce sujet dans les semaines à venir. La Game Developers Conference doit se tenir du 16 au 20 mars. Les deux évènements en marge de la GDC, l'Independent Games Festival et les Game Developers Choice Awards auront lieu mais uniquement en ligne via Twitch.

Étonnamment, la plupart des panneaux programmés auront toujours lieu dans un format en direct, y compris ceux se concentrant sur le matériel Xbox Series X et ProjectX Cloud.

Cette année, nous mélangeons un peu les choses. De plus, nous disposerons d'experts de tous les outils de développement, services en ligne et plateformes en partenariat avec nos studios pour approfondir les dernières nouveautés technologiques.

Lorsque l'on regarde la liste des conférences prévues par les équipes Xbox pour cette GDC 2020, nous avons sans surprise un florilège de ce à quoi nous prépare Microsoft depuis des nombreux mois maintenant, et que nous évoquons sur Xboxygen quotidiennement.

Microsoft a confirmé aujourd'hui qu'il n'assisterait pas à la conférence des développeurs de jeux de cette année en raison de problèmes liés au coronavirus. Rendez-vous dès le 16 mars prochain.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL