La condition importante pour le transfert de Lautaro Martinez à Barcelone

Solenn Plantier
Mars 26, 2020

Alors que la presse espagnole "fantasme" sur un retour de Neymar au FC Barcelone, la réalité vient en plein fouet et casse ce rêve. Il s'agit bien évidemment du joueur de l'Inter Milan, l'international argentin Lautaro Martinez.

L'Inter Milan devrait vivre un été mouvementé face à l'intérêt qu'ont de nombreux clubs pour l'attaquant argentin, et le Barça sera le premier à insister pour s'offrir les services de Lautaro Martinez.

Mercato / FC Barcelone: le contrat XXL proposé à Lionel MessiUn dossier trop onéreux?

Ce n'est plus un secret pour personne, le FC Barcelone a fait de Lautaro Martinez une priorité au prochain mercato en vue de renforcer un secteur affaibli ces derniers mois après les pertes sur blessure de Luis Suarez et d'Ousmane Dembélé.

Selon le Daily Star, les décideurs catalans envisagent de faire un pari sur une longue durée et c'est pourquoi ils privilégient l'attaquant de l'Inter de Milan plutôt que celui d'Arsenal, même si ce dernier plait beaucoup du côté du Camp Nou. Par conséquent, l'idée serait de proposer un chèque plus un joueur. De quoi convaincre le PSG?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL