La sortie de Wonder Woman 1984 reportée au mois d'août prochain

Pierre Vaugeois
Mars 25, 2020

"Pictures lancera le film dans les salles de cinéma le 14 août", a déclaré Toby Emmerich, président du groupe Warner Bros.

C'est l'un des derniers blockbusters du printemps qui pensait avoir encore une chance de résister au Coronavirus.

Le long métrage Wonder Woman 1984 vient de s'ajouter à la liste des films dont la sortie a été repoussée en raison de la crise de la COVID-19.

Wonder Woman 1984 est réalisé par Patty Jenkins et sort aux Etats-Unis le 14 août 2020, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Kristen Wiig (Barbara Minerva/Cheetah), Pedro Pascal (Maxwell Lord), Connie Nielsen (Hippolyte), Robin Wright (Antiope), Natasha Rothwell, Ravi Patel, Gabriella Wilde et Kristoffer Polaha. Il s'agit donc bien d'un report. Pictures, dans un communiqué.

" Lorsque nous avons donné le feu vert à " Wonder Woman 1984 ", c'était avec la ferme intention que le film soit visionné sur grand écran et nous sommes heureux d'annoncer que Warner Bros. " Nous espérons que le monde sera dans un endroit plus sûr et plus sain d'ici là". Les nouvelles dates pour ces trois sorties restent à déterminer.

Notez que le film musical de Lin-Manuel Miranda, In The Heights, ainsi que le film d'animation Scooby Doo, sont aussi repoussés à des dates ultérieures.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL