L'acteur Daniel Dae Kim (Hawaii Five-0, Lost) testé positif au coronavirus

Pierre Vaugeois
Mars 22, 2020

Jeudi 19 mars 2020, c'était au tour de l'acteur Daniel Dae Kim de révéler à ses fans qu'il souffrait du Covid-19. Dans une vidéo d'une dizaine de minutes publiée sur Instagram, l'acteur connu pour ses rôles dans Lost ou Havaï 5-0 a indiqué qu'il avait ressenti les premiers symptômes lors de son vol entre les États-Unis et Hawaï.

"Salut tout le monde".

" Bonjour à tous, hier, on m'a diagnostiqué être positif au Covid-19". Ça va aller, mais je voulais partager avec vous mon histoire, dans l'espoir que vous la trouviez instructive ou utile.

Kim, 51 ans, a déclaré qu'il avait récemment tourné une série télévisée à New York et était revenu à Hawaï lorsque la production avait été arrêtée. "J'espère que vous resterez sains et saufs, calmes et, par dessus tout, en bonne santé" a-t-il conclu en légende. Dans sa vidéo, il a tenu à rappeler que l'épidémie touchait des personnes de tous âges.

Le comédien demande ensuite au public de respecter les consignes de sécurité: " Aux adolescents et aux millenials qui pensent que ce n'est pas grave, sachez que c'est le cas. Donc, pour le bien de tout le monde, veuillez suivre les directives: distance sociale, auto-isolement, arrêtez de toucher votre visage et bien sûr, lavez-vous les mains.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL