Lady Gaga reporte la sortie de Chromatica, son prochain album — Coronavirus

Pierre Vaugeois
Mars 26, 2020

" Chromatica ", le nouvel album de Lady Gaga, devait sortir le 10 avril prochain. La tournée Chromatica Ball pourrait prendre un peu de retard également.

Tout d'abord, je veux m'assurer que tout le monde reste en sécurité et pratique la distanciation sociale. "Après mûre réflexion, j'ai pris la difficile décision de repousser la sortie de "Chromatica". J'annoncerai bientôt une nouvelle date de sortie en 2020.

Tous les shows de Lady Gaga programmés à Las Vegas entre le 30 avril et le 11 mai ont dû être reportés. "Et, bien que je pense que l'art soit l'une des choses les plus fortes que nous ayons pour nous apporter joie et réconfort durant ce genre de périodes, je trouve inadéquat de sortir cet album avec tout ce qui se passe autour de cette pandémie mondiale", a poursuivi l'interprète de Poker Face. "Je préfère que nous consacrions cette période à trouver des solutions".

"C'est important à mes yeux que l'attention se porte sur la fourniture d'équipements médicaux essentiels aux professionnels de santé, en veillant à ce que les enfants qui dépendent des écoles publiques pour leurs repas reçoivent l'aide dont ils ont besoin, et que nous aidions ceux qui seront touchés financièrement par cette pandémie", explique-t-elle. La star est en effet contrainte de reporter cette sortie. Je sais que vous êtes déçus. Quelques lignes plus bas, elle explique qu'en ces temps difficiles, il faut, avant tout, se préoccuper de ses proches et de sa famille. J'ai hâte de danser avec vous tous! Mais je vous promets que lorsque nous pourrons sortir à nouveau, je vais faire de mon mieux pour que ce soit très amusant.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL