Le Pixel 4a sera proposé au même tarif que le 3a

Alain Brian
Mars 15, 2020

Si le prix s'avère exact, ce serait une excellente nouvelle pour les gens qui en ont assez des nouveaux smartphones qui coûtent de plus en plus cher, et ce serait une raison majeure de choisir le Pixel 4a, étant donné que d'autres fabricants de milieux de gamme comme OPPO, OnePlus et Xiaomi commencent à lancer des smartphones assez onéreux. Néanmoins, avec l'annulation de la convention annuelle de Google, on ignore encore quand le groupe américain présentera finalement officiellement son nouveau smartphone de milieu de gamme.

Alors que la plupart des gens sont habitués à ce que les nouveaux smartphones deviennent de plus en plus chers, le Pixel 4a pourrait inverser cette tendance en fonction d'une nouvelle fuite, car il pourrait coûter exactement le même prix que le Pixel 3a.

2020 étant une année charnière concernant la 5G, Google ne résistera probablement pas à décliner son nouveau modèle pour le rendre compatible au " réseau de demain ".

L'option peut être découverte si vous recherchez "yeux" dans les paramètres de votre Pixel 4. Les Pixel 3a et 3a XL avaient été dévoilés en mai dernier. Google optera-t-il comme la majorité de ses concurrents pour une conférence en ligne sur YouTube, ou reverra-t-elle son calendrier de sortie en attendant que la situation relative au covid-19 se tasse? Un Youtubeur est en effet entré en possession du smartphone et a publié une prise en main complète du téléphone, nous livrant par la même tous ses secrets. Le Pixel 4a intègre un écran de 5,8 pouces (2 340 x 1 080, 60 Hz), un Snapdragon 730, 6 Go de RAM, 64 Go de stockage, un port mini-jack, une batterie de 3 080 mAh. Au dos, on retrouve le bloc photo typique de cette génération, mais il ne s'y trouve qu'un seul capteur de 12 mégapixels (les Pixel 4 embarquent un second module photo, en l'occurrence un téléobjectif).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL