Les premiers détails sur le prochain volet — Call of Duty

Alain Brian
Mars 20, 2020

Rien ne semble pouvoir arrêter The Gaming Revolution dans son envie de partager ses informations sur Black Ops 5. Cette fois il nous gratifie d'une longue vidéo qui nous permet de découvrir de nombreux détails au sujet du mode campagne de cet épisode, mais également du mode multijoueur et zombies.

Il y aura une énorme carte hivernale avec des motoneiges et des chars dans le mode Guerre Terrestre.

Actuellement, Activision doit bien se frotter les mains à la vue du succès de Call of Duty: Warzone et ses plus de 15 millions de joueurs à travers le monde, un Battle Royale stand-alone inclus dans le Modern Warfare de 2019.

La régénération de santé ne sera pas automatique (non finalisé).

Les opérateurs de Modern Warfare seront de retour.

Du côté du multijoueurs, il ne faut pas s'attendre à de grands bouleversements, sauf pour le mode Zombies, qui serait selon les confidences des développeurs plus réaliste lui aussi.

Un Pass Premium Zombies est en discussion.

Le prochain COD pourrait donc revenir aux bases de Black Ops avec une histoire se déroulant pendant la guerre froide avec des événements couvrant les guerres du Vietnam et de Corée.

La campagne explorera encore plus la guerre du Vietnam que le jeu Black Ops original et suivra plus d'événements réels que le titre de 2010.

La rumeur ne date pas vraiment d'hier et si les ventes du remake Call of Duty 4: Modern Warfare ont été satisfaisantes, il n'y a pas de raison pour que ça ne se reproduise pas avec d'autres Call of Duty sortis il y a plus de 10 ans.

Alex Mason et Frank Woods seront de retour, mais avec de nouveaux acteurs.

Il y aura beaucoup de moments choquants, y compris une fonction d'interrogatoire intense. Plusieurs factions seraient représentées: des Américains aux Vietcongs en passant par les forces du Viet-Nam du sud.

Bien que ces informations ne soient pas entièrement confirmées, le dataminer a déjà prouvé que ses fuites étaient précises et qu'il était fiable.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL