Lewis Hamilton, mis en quarantaine, rassure sur son état de santé — Coronavirus

Solenn Plantier
Mars 21, 2020

Quelques heures plus tard, les deux ont révélé être positifs au COVID-19 et ont été placés en quarantaine, ce qui a donné du grain à moudre à bon nombre de médias spécialisés dans le people, qui n'ont pas hésité à dire que Lewis Hamilton était certainement infecté par le virus.

Ces deux personnes sont Sophie Trudeau, l'épouse du Premier ministre canadien Justin Trudeau, et Idris Elba, l'acteur britannique.

Le champion du monde de Formule 1 Lewis Hamilton s'est confiné depuis une semaine, par précaution après avoir côtoyé des personnalités infectées par le coronavirus, même s'il n'est pas malade, a-t-il annoncé samedi. Il ne sait pas s'il a été contaminé car il n'a pas fait le test, mais il va très bien: "Salut les gars, j'espère que vous restez tous optimistes et que vous êtes occupés et en bonne santé". " a écrit Hamilton sur ses réseaux sociaux".

" Je voulais vous informer que je vais bien, je suis en bonne santé et je m'entraîne deux fois par jour". Je n'ai eu aucun symptôme et cela fait maintenant 17 jours que j'ai vu Sophie et Idris. J'ai eu des nouvelles d'idris et je suis content de savoir qu'il va bien.

"J'ai aussi parlé à mon médecin et lui ai redemandé s'il fallait que je sois testé, mais il n'y a pas beaucoup de tests disponibles et il y a des gens qui en ont plus besoin que moi", a ajouté le pilote, à l'isolement depuis le 13 mars, date de l'annulation du Grand Prix d'Australie.

" Ce que j'ai fait, c'est donc de rester rester isolé la semaine dernière, en fait aussi puisque les essais ont été annulés vendredi dernier et j'ai gardé mes distances avec les autres".

" Le plus important est de rester positif, de garder vos distances, de vous mettre en confinement si vous en avez besoin et bien laver vos mains avec du savon pendant au moins 20 secondes". Merci pour tous les messages.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL