Microsoft Edge en pause pendant l'épidémie

Alain Brian
Mars 24, 2020

Les versions New Edge (ou tout autre type de mise à jour logicielle) impliquent des examens de sécurité et des tests de compatibilité pour s'assurer que les systèmes d'exploitation et les applications web internes tiennent. En raison de la pandémie de coronavirus, les retards se sont accumulés sur les développements, obligeant les deux sociétés à revoir leurs priorités. Google et Microsoft viennent d'annoncer quelques chamboulements pour Chrome et Edge sous Chrome. La semaine dernière, Google avait annoncé un gel dans le développement du navigateur et un ajournement du lancement de la version 81.

Cette décision a été expliquée dans un groupe de discussion "Chromium Schedule Update " par Jason Kersey, directeur de la gestion des programmes techniques chez Google". Il vient maintenant de décider la suppression pure et simple de la version Chrome 82, afin de pouvoir alléger les canaux de développement et se focaliser davantage sur la sécurité et la stabilité.

En corollaire de ces mouvements, Microsoft a également mis en pause la publication des mises à jour de son navigateur Edge sous Chrome, notamment la version 81.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL