PlayStation 5 : découvrez sa présentation demain, mercredi 15 mars, à 17h

Alain Brian
Mars 20, 2020

Le géant japonais est attendu au tournant après la présentation en long et large de la Xbox Series X de Microsoft, la console concurrente principale pour cette nouvelle génération.

S'il y a bien un point positif à la quarantaine mise en place par les gouvernements pour endiguer l'épidémie du coronavirus, c'est que les joueurs n'ont jamais eu autant de temps pour s'atteler à leur passion et à se renseigner sur son actualité.

Devant plus de 400 000 personnes en direct sur sa chaîne Youtube, Sony via son programmeur Mark Cerny a dévoilé les composants de la nouvelle Playstation 5, qui devrait faire son apparition dans les rayons pendant les fêtes de fin d'année 2020. Il nous présentera en détail les entrailles de la machine, avec sans doute quelques gros chiffres et spécifications pour rebondir sur celles de la concurrence. La présentation devait initialement avoir lieu au cours de la GDC 2020, qui a été reportée à cet été.

En cette période de confinement, le timing est bien choisi pour avoir l'attention de la communauté. Qu'attendez-vous de cette annonce?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL