Prévention contre le Coronavirus : L’ONEE annonce des mesures destinées à ses clients

Xavier Trudeau
Mars 26, 2020

L'Office national de l'électricité et de l'eau potable (ONEE) a mis en place, depuis hier 24 mars, un dispositif visant à faciliter la vie de ses clients et limiter au strict minimum leurs déplacements aux agences de l'Office. C'est la réponse de l'Office national de l'électricité et de l'eau potable (ONEE) aux rumeurs largement relayées aujourd'hui sur les réseaux sociaux concernant une prétendue suspension des factures jusqu'à nouvel ordre en raison de la propagation du coronavirus. "Des équipes d'intervention permanentes veilleront à la continuité de l'alimentation en électricité et eau potable dans les meilleures conditions de qualité de service", précise l'ONEE.

Côté gestion de ses rapports avec ses clients, l'ONEE informe que ses agences commerciales, ses points de facturation, ainsi que ses points de recharge des compteurs d'électricité prépayés continueront de fonctionner pendant toute cette période d'état d'urgence sanitaire, en fournissant tous les services essentiels. A cet effet, des mesures barrières requises en matière d'hygiène de sécurité au niveau des agences ont été adoptées, comme l'interdiction de l'accès simultané à un maximum de 5 visiteurs.

C'est que l'établissement public priorise les interactions à distance, tout en invitant ses clients à prendre connaissance des services disponibles sur son site Internet.

L'ONEE rappelle enfin que tout son personnel reste mobilisé afin d'assurer le maintien du service pour les citoyens.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL