Quelqu’un a gagné 20 millions d’euros au loto samedi soir — Confinement

Pierre Vaugeois
Mars 31, 2020

Un rayon de soleil dans un quotidien rythmé par le confinement. Comme ce joueur qui a décroché le jackpot au tirage de ce samedi 28 mars du loto français. Selon le site TirageGagnant.com, ce gain est le deuxième plus gros jackpot jamais remporté sur internet. Ce n'est pas le premier chanceux, pendant le confinement, à avoir touché le gros lot.

Pour remporter les 19 millions d'euros qui étaient en jeu, il fallait jouer les numéros suivants: 24 32 34 40 45. Inutile pour le moment de demander à ces joueurs ce qu'ils vont faire de cette somme mais ce temps passé enfermés chez eux risque de faire naître de bonnes idées pour dépenser ce pactole. A l'époque, plus de 28 millions d'euros avaient été remportés à l'Euromillions, ce qui reste encore aujourd'hui le record absolu sur FDJ.fr. Période de confinement oblige, la Française des Jeux avaient d'ores et déjà annoncé cette semaine que la limite de paiement des gains serait allongée, "afin d'éviter que les gagnants aient à se déplacer dans leur point de vente".

Ceux qui avaient enregistré leur mise entre le 17 janvier et le 16 mars auront droit à trois mois supplémentaires, soit cinq mois en tout, pour se manifester. C'est, en ce sens, rappelle le site du Parisien, que la Française des jeux donne un délai supplémentaire de deux mois pour le faire.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL