Real Madrid : les excuses de Luka Jovic

Solenn Plantier
Mars 22, 2020

Aucune réaction du Real Madrid jusqu'à présent mais la presse annonce que le gouvernement serbe pourrait sanctionner le joueur. Grand connaisseur du marché français, Zinedine Zidane se verrait bien piocher au sein de l'effectif de Rudi Garcia, notamment pour combler un éventuel départ de l'immense flop du récent mercato estival, Luka Jovic. En Serbie, il est demandé aux gens en provenance de pays touchés par l'épidémie de coronavirus d'être à l'isolement durant plusieurs jours.

Comme évoqué dans un article précédent, l'attaquant du Real Madrid était rentré à Belgrade (sans l'accord du club) et s'y est offert une sortie pour l'anniversaire de sa compagne, malgré les règles de confinement pour éviter la propagation du virus.

Contrairement aux recommandations du Real Madrid, il a quitté la capitale espagnole et a rallié la capitale serbe, Belgrade, au début de la semaine. Hier soir, 87 accusations ont été rédigées. "Soit ils se conformeront, soit ils iront en prison", a insisté Nebojsa Stefanovic, le Ministre de l'Intérieur serbe. Critiqué en Espagne, Jovic n'a surtout pas tardé à être rattrapé par les autorités serbes, qui ont encore davantage mal pris cette initiative. Aujourd'hui, le natif de Bijeljina risque clairement d'écoper d'une lourde amende voire même d'une peine de prison s'il remet le couvert...

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL