Rihanna fait un don de 5 millions de dollars — Coronavirus

Pierre Vaugeois
Mars 25, 2020

La Fondation Clara Lionel de la chanteuse et nabab de la beauté a annoncé samedi avoir donné 5 millions de dollars aux fonds d'aide d'urgence pour combattre le coronavirus aux États-Unis et dans le monde.

Comme d'autres nombreuses célébrités, Rihanna fait elle aussi preuve de générosité.

Dans un communiqué, la directrice exécutive de la Clara Lionel Foundation, Justine Lucas, a déclaré que l'association s'était rapprochée ces dernières heures d'autres organismes (l'OMS et la banque alimentaire Feeding America, entre autres) pour oeuvrer au maximum afin d'aider les plus démunis mais aussi les personnels de santé. La star a choisi de faire un don de cinq millions de dollars via sa Clara Lionel Foundation.

Ce don servira à fournir du matériel de protection, des appareils médicaux, et de la nourriture à plusieurs pays. Distribués à travers le monde...

We've responded to COVID-19 by distributing $5 million to @PIH @DirectRelief @FeedingAmerica @rescueorg @WHO & #Barbados to prepare communities w/ critical protective gear, medical supplies, equipment and access to food across multiple regions. Une nouvelle qui intervient quelques jours seulement après que la première ministre de la Barbade ait annoncé que Rihanna ait fait un don de 700.000 dollars afin que l'exécutif local soit en mesure d'acheter des respirateurs dans le cas ou de nombreux malades viendraient à être confirmés.

Face à la pandémie qui touche le monde et son île natale, la chanteuse a décidé de porter la main au porte-feuille.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL