"Sonné", le comédien Michel Boujenah annonce être contaminé au coronavirus

Pierre Vaugeois
Mars 29, 2020

Une nouvelle contamination de stars qui vient s'ajouter à celles, entre autres, de Tom Hanks et Till Lindemann outre-Atlantique, ou encore de MHD sur le sol français.

L'image a de quoi surprendre et inquiéter les fans de Michel Boujenah. Le Franco-tunisien a annoncé à la chaîne i24News être atteint par le coronavirus. Je suis confiné dans ma chambre. "Je n'en sors pas". Depuis son lit, le comédien est revenu sur ses symptômes et son état d'esprit.

Courbatures, fièvre, le comédien assure "tout" avoir, avant de rassurer son interlocuteur: "C'est pas grave, ça va, je tiens le coup (...) La charge virale n'est pas très forte, tout va bien, ne vous inquiétez pas". Ma mère est à l'hôpital, bien entourée.

Michel Boujenah a par ailleurs insisté sur l'importance de rester positif dans cette période de confinement. "Il est très important que les gens comprennent qu'il ne faut pas sortir, pas bouger, a-t-il prévenu. C'est une manière de protéger ceux qu'on aime, et puis aussi, c'est une manière d'aider les soignants [dont le travail] est fondamental".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL