Sony réduit la vitesse de téléchargement sur ses consoles en Europe — Coronavirus

Alain Brian
Mars 27, 2020

À l'image d'autres grandes plateformes telles que Netflix qui a récemment été contrait de réduire la qualité de ses vidéos, Sony a décidé de baisser le débit sur le PlayStation Network. Lorsqu'ils installent un jeu, il faut compter plusieurs gigaoctets de téléchargement, c'est la même chose lorsqu'il y a une mise à jour ou un DLC à installer et cela sur toutes les plateformes: les consoles avec la PS4, la Xbox One et la Switch et les PC (Steam, uPlay, Epic Store, Origin.). Ainsi, Sony de devrait pas toucher aux fonctionnalités multijoueurs de jeux de la PlayStation 4.

Jouer à des jeux vidéo permet aux joueurs du monde entier de se connecter avec leurs amis et leur famille et de profiter des divertissements indispensables en ces temps incertains. Sony Interactive Entertainment travaille avec les fournisseurs d'accès internet en Europe afin de gérer au mieux les téléchargements et ainsi de préserver l'accès à internet pour toute la communauté.

Nous sommes convaincus qu'il est particulièrement important que nous fassions ce que nous pouvons pour aider à gérer les problèmes de stabilité Internet qui surviennent alors qu'un nombre sans précédent de personnes participe au confinement social et devient de plus en plus dépendant de son accès à Internet. Les joueurs peuvent connaître des téléchargements de jeux un peu plus lents ou retardés, mais apprécieront toujours un gameplay robuste. Nous apprécions le soutien et la compréhension dont fait preuve notre communauté, et nous les remercions de faire ce qui est nécessaire de leur côté pour que chacun puisse profiter d'un accès à Internet sans interruption. Les détails sur cette mesure temporaire demeurent toutefois maigres.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL