Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy est disponible sur PS4 et Switch

Pierre Vaugeois
Mars 29, 2020

La console de Nintendo et la PS4 font une très belle surprise aux fans de Star Wars aujourd'hui et proposent la sortie d'un véritable classique: Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy. Vous incarnerez donc un nouvel apprenti prêt à devenir Jedi en suivant les enseignements de Luke Skywalker! Vous aurez dans le mode solo de nombreuses missions à accomplir afin de prouver votre valeur en tant que maître de la Force. Cet épisode avait la particularité de proposer un gros mode multi qui sera ressuscité pour l'occasion, avec des parties jusqu'à 32 joueurs dans six modes de jeu différents.

Personnalisez votre avatar en choisissant son aspect et son genre avant d'accéder à l'Académie pour apprendre les pouvoirs et les dangers de la Force. Au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu vous pourrez également découvrir la possibilité d'utiliser deux sabres laser en simultané et même la sabre double de Dark Maul.

Interagissez avec de célèbres personnages de Star Wars dans de nombreux lieux mythiques et soyez confronté au choix ultime: lutter pour le bien et la liberté du Côté Lumineux ou suivre la voie de la puissance et du mal du Côté Obscur. Le titre se joue à la première ou à la troisième personne.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL