Symphony of the Night débarque sur mobile — Castlevania

Alain Brian
Mars 9, 2020

Symphony of the Night déboule par surprise sur iOS et Android!

Castlevania: Symphony of the Night comprend donc le jeu complet sur mobile avec sa bande originale et ses visuels toujours aussi travaillés, malgré le poids des années.

Castlevania sur Android
Castlevania : Symphony of The Night sorti sur iOS et Android, Konami crée la surprise

L'action RPG conçu par Koji Igarashi est jouable en mode tactile avec un système de "commandes intuitives pour les attaques spéciales et les transformations", mais supporte également les manettes Bluetooth PlayStation et Xbox. Cette fois-ci, c'est au tour du légendaire Symphony of the Night, considéré par beaucoup comme le meilleur épisode de la série, de ressortir du placard. Inutile toutefois d'espérer télécharger le jeu gratuitement sur votre smartphone, puisqu'il s'agit d'un jeu payant, facturé 3,49€, mais qui ne dispose pas du moindre achat in-app.

Konami parle d'une " nouvelle fonction de sauvegarde", comme pour les autres versions les plus récentes du jeu, alors que la traduction française est elle-aussi de la partie. Vous pourrez donc vivre cette aventure pour 3,49€, juste à temps pour la saison 3 de la série sur Netflix.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL