"The Weeknd: "Son album " After Hours " est disponible!

Pierre Vaugeois
Mars 22, 2020

Ce chapitre psychotique autoproclamé " brain melting " est enfin arrivé.

.

The Weeknd est bel est bien de retour dans les bacs!

Les clips de "Heartless" et "Blinding Light" qui racontent la nuit en enfer d'Abel Tesfaye dans la frénésie de Las Vegas donnent le ton.

"After Hours" est un album complexe. "Le premier réflexe en ce #ConfinementJour5 a été de brancher Spotify et de faire péter le volume pour nous laisser pénétrer par la musique de The Weeknd, par sa mélancolie, par sa puissance, par ses notes entêtantes. De " Alone Again " à " Until I Bleed Out ", on se prend une claque magistrale.

Après de nombreuses apparitions dans des talk-shows nocturnes et en tant qu'invité vedette du Saturday Night Live pour la promo de After Hours, il était clair que The Weeknd, autrefois reclus et enveloppé de mystère, était plus que jamais prêt à accepter les feux de la rampe, mais à ses propres conditions. Composé de 14 titres, les mélomanes du monde entier peuvent désormais se délecter des nouvelles compositions du chanteur! Si aucune collaboration n'est prévu dans cet album, The Weeknd vient tout de même d'en dévoiler la tracklist sur ses réseaux sociaux.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL