"Walking Dead " reporté à cause du coronavirus

Pierre Vaugeois
Mars 27, 2020

La chaîne américaine AMC vient d'annoncer que le Coronavirus avait fait une nouvelle victime: "The Walking Dead".

Après le deuxième spin-off The Walking Dead: World Beyond, dont le lancement a été repoussé à une date ultérieure, c'est la série mère qui ne terminera pas la diffusion de sa saison 10.

L'annonce du report du dernier épisode de la saison 10 a enragé de nombreux admirateurs, mais certains ont tout de même relevé l'ironie de l'histoire.

L'ultime épisode de cette saison sera diffusé "plus tard dans l'année ", ajoutent les producteurs de la série à succès.

Selon Cnews, la saison 11 de la série sera également impactée par l'épidémie de coronavirus. Ils n'ont pas pu terminer la post-production de l'épisode puisque tout est fermé à Hollywood. L'épisode 15 de la saison 10, diffusé le 5 avril prochain sur AMC (chez nous le 6 sur OCS) fera donc office de final improvisé. La pré-production de la saison 11 devait aussi bientôt commencé - en mai - mais elle a été repoussée de plusieurs semaines.

Après avoir quitté les chuchoteurs et retrouvé une dernière fois Michonne le temps d'un épisode (enfin, une dernière fois... vraiment ?), The Walking Dead devrait retourner à ses dernières amours: la baston des survivants contre le clan de feu Alpha (Samantha Morton).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL